Le 22 octobre, la capitale qatarie, Doha, a été le théâtre de l’ouverture de l’Exposition des Produits Algériens, un événement marquant sous l’égide du ministre du Commerce et de la Promotion des Exportations, Tayeb Zitouni, et en présence du ministre qatarien de l’Environnement et du Changement Climatique, Abdullah bin Abdulaziz bin Turki Al Subaie. La Marque Romaiss de bejaia spécialsé dans la valorisation de la figue de barbarie bio présente ses produts certifié bio par biocert Algérie à cette évènement.
Cette initiative s’inscrit dans une dynamique de renforcement des relations économiques et commerciales entre l’Algérie et le Qatar, offrant une plateforme pour faire connaître les produits algériens sur le marché qatari.
Les produits bio algériens : Une opportunité de visibilité
La présence d’une marque de valorisation des produits bio Algérien engagé dans le respect de l’environnement et l’agriculture biologique, a ajouté une dimension remarquable à l’événement. Des journalistes aux joueurs de l’équipe nationale, les membres de la diaspora ont montré un intérêt vif pour les produits bio exposés par Romaiss, qui se distinguent par leur qualité et leur diversité.